Le troisième et dernier épisode DLC de Far Cry 6, Joseph : Collapse ; sort la semaine prochaine

Joseph : Collapse, le troisième et dernier épisode DLC payant de Far Cry 6, sera lancé mardi prochain, le 8 février, sur Xbox One, Xbox X/S, PlayStation 4, PS5, Stadia et PC.

Le contenu payant post-lancement de Far Cry 6 s’est concentré sur certains des méchants les plus célèbres de la série, et Ubisoft termine les deux DLC précédents, Vaas : Insanity et Pagan : Control – qui ont construit des aventures autour de Vaas Montenegro de Far Cry 3 et de Pagan Min de Far Cry 4 – avec une dernière sortie centrée sur Joseph Seed de Far Cry 5.

Comme ses deux prédécesseurs, Joseph : Collapse est un autre épisode d’inspiration roguelite, mais cette fois-ci dans une version tordue de Hope County, Montana, dans Far Cry 5. Selon Ubisoft, l’expérience qui en découle « offrira aux joueurs une occasion unique de pénétrer dans l’esprit torturé de Joseph, d’affronter les anciens adeptes de sa secte après que sa foi se soit effondrée, et enfin d’affronter les membres de sa famille alors qu’il lutte pour vaincre ses démons intérieurs ».

Le mode coopératif est pris en charge et un Buddy Pass permettra aux acheteurs du DLC d’inviter à jouer tous leurs amis propriétaires de Far Cry 6 sur la même plateforme, même ceux qui n’ont pas le DLC.

Ce dernier volet du DLC sera disponible dans le cadre du Season Pass de Far Cry 6 (également inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu) lors de son lancement mardi prochain, le 8 février, ou peut être acheté individuellement si vous le préférez.

Dans la perspective de la sortie de Jospeh : Collapse, Ubisoft offre des réductions allant jusqu’à 40 % sur toutes les éditions de Far Cry 6 dans les magasins numériques. Les propriétaires des éditions Standard et Deluxe du jeu bénéficient également d’une remise de 25 % sur le Season Pass.